Après avoir changé de nom en passant de « Loudéac commerces » à » Loudéac Entreprendre « , l’association des commerçants de Loudéac (Côtes-d’Armor) continue d’innover…
Exit la traditionnelle braderie qui va laisser place cette année à une grande opération déballage réservée aux commerçants adhérents ou non à Loudéac Entreprendre.
Trois journées de très bonnes affaires pour les clients des nombreuses enseignes commerciales de la commune. Intitulé « Trois jours fous », ce grand déballage aura lieu du 15 au 17 septembre 2022.
Un dîner concert vendredi 16 septembre
Outre les bonnes affaires proposées, les commerçants ont également voulu apporter une touche festive le vendredi 16 septembre à partir de 18 h avec une soirée guinguette sur la place de l’église. Deux concerts ainsi que du spectacle de rue seront proposés par l’association A’typik qui a été mandatée pour l’organisation musicale et les spectacles de rue.
Deux associations locales présentes
Deux associations locales, fidèles de la braderie, ont été sollicitées pour assurer la buvette et la restauration.
Pour la partie restauration, c’est l’Étoile Sportive Saint-Maurice section Passion qui proposera un repas moules frites, tandis que le Comité de Jumelage Loudéac-Büdingen aura en charge le côté boissons.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.